» » Modèle nanawax

Modèle nanawax

Manuel 16 de febrero del 2019 No hay comentarios

Maureen Ayité est un personnage complexe. Elle est certainement une femme, un entrepreneur qui vend des rêves. C`est un coup de foudre que je ne pouvais plus me cacher. Elle m`inspire rage, discipline, décision et fierté. C`est une femme de merveille. Elle a réussi à créer sa propre histoire de succès dans un environnement hostile, rempli des obstacles les plus inhabituels. Et pourtant sa résilience et son talent la propulseront, chaque jour, vers des hauteurs insoupçonnées. Avec sa marque de prêt-à-porter, elle vise à devenir la Zara africaine. Elle peut ne pas le réaliser, mais Nanawax a le potentiel d`une marque mondiale. C`est déjà une religion et un style de vie pour ainsi dire. C`est une étiquette, et une étiquette, que toutes les femmes meurent à porter. Les produits sont fantastiques et beaux comme toujours avec Nanawax! La livraison a été très rapide.

1000 Merci 🤩 super contente du produit, rien de négatif à dire, je rachèterais c`est sûr! Merci à l`équipe Nanawax pour tout et les petits mots qui font plaisir sur les étiquettes:) Lorsque les créateurs de mode organisent leurs événements, ils évitent de m`inviter, ils vont dire: «Oh, elle est déjà partout. Elle prendra tous nos clients. C`est vraiment un état d`esprit stupide. Pour toutes mes ventes privées, j`essaie d`inviter d`autres designers ou j`essaie d`aider les autres autant que je peux. Quand j`ai commencé Nanawax, j`ai souhaité avoir quelqu`un de plus célèbre que moi dans l`arène de la mode, pour me donner ces opportunités. Bonjour KINSHASA Nanawax est enfin available au Congo. Lieu: Pullmann Kinshasa #bogolan #kinshasa #kitoko Bonjour, je suis très contente de mon achat. Merciiiiiiiiii pour votre suivi, vous etes très professionnel et au Top. J`ai hâte de mettre. mes achats Nanawax. Merci à cette créatrice talentueuse.

A très bientôt pour mon prochain achat. 😍🤗 nous avons rattrapé le talentueux et beau entrepreneur, Maureen Ayité, fondatrice de Nanawax pour en savoir plus sur l`inspiration derrière ses designs. On m`a beaucoup appelé. Ma famille, mes amis. «Maureen, ça va?» Mais j`étais très bien. Le «Gates» m`a apporté plus d`adeptes sur twittter en un jour que dans une année entière. Il y a toujours une bénédiction derrière chaque problème. Mes clients connaissent la qualité de Nanawax. Elle, qui a commencé la porte, s`est mariée habillée à Nanawax. Si mes produits étaient si mauvais, pourquoi sont-ils répartis sur son profil? Dans les ventes, c`est toujours les mêmes personnes qui reviennent avec de plus en plus de clients, à chaque fois.

Si mes produits étaient mauvais, ils ne revirevirais pas. Aussi longtemps que vous ne me connaissez pas, si vous n`avez jamais acheté un produit Nanawax, il est clair pour moi que vous ne connaissez pas ma personnalité.

Manuel

Entusiasta de la cocina, con muchas ganas de aprender y enseñar